09.83.41.41.23 (7/7 de 8h00 à 20h30)

Arts du spectacle, par Gautier V. Films

Arts du spectacle : production, création, captation, partage

Danse, musique, théâtre, arts annexes… De la captation de spectacle à la réalisation de clips ou de films promotionnels, je m’engage, depuis près de 10 ans, dans de belles aventures humaines et artistiques.

Gautier V. Films mets au service de votre créativité des compétences techniques et artistiques qui s’expriment au travers d’une technologie adaptée aux attentes des plus exigeant(e)s. Impliqué et bienveillant, mes qualités d’écoute et d’observation garantissent le respect de votre empreinte artistique et du cadre philosophique de votre projet. Support numérique de très haute définition, DVD, Blu-ray,  : mes productions renforceront votre visibilité et combleront votre public à des prix défiants toute concurrence.

Danse : Gautier V. Films, un savoir-faire de pointe !

Gautier V. Films, c’est depuis 2009 la réalisation de près d’une centaine de captations de spectacles de Danse Classique, Contemporaine, Modern’ Jazz, Hip-Hop ou encore de Comédies Musicales…

…mais aussi de dizaines de films promotionnels (teasers et bandes-annonces, introduction de site internet…), de films illustratifs (destinés à être projetés au cours du spectacle ou films de coulisses), de rétrospectives et de clips mettant en scène le travail de chorégraphes.

Chorégraphes, Compagnies, écoles ou associations, je mets tout en œuvre pour garantir un résultat irréprochable et une implication sans faille dans l’accompagnement visuel de votre travail.

Depuis ma première captation de spectacle, il y a près de dix ans, l’opportunité qui m’a été donnée de croiser la route de chorégraphes de talents m’a permis de développer une spécialisation répondant aux exigences de cet art.

Captation de spectacle : quel support ?

Le DVD reste aujourd’hui le support privilégié par le public. Cependant, conscient de l’évolution du marché submergé de nos jours par différents support HD, je reste en mesure de proposer le support Blu-ray, et m’évertue, à défaut, d’éditer des DVDs de très haute qualité à l’épreuve du temps. A noter que les chorégraphes bénéficient systématiquement et gracieusement d’une version Haute Définition numérique de leur spectacle, remise sur clé USB !

Comment financer une captation de spectacle ?

Un système de précommandes de DVDs assure intégralement le financement de la production du spectacle, et ce sans quantité minimale exigée ! Le choix d’une captation simple (une caméra) ou multi caméras déterminera le prix unitaire du DVD, toujours parmi les plus bas du marché (entre 18 et 22€).