Vidéo d’entreprise et film institutionnel
Votre vidéaste à Bordeaux, et dans toute la France !
Entreprises, institutions, associations
Gautier V. Films : votre partenaire freelance. Films institutionnels, vidéo d’entreprises, corporate, interviews, reportages, publireportages, reportages événementiels, publicités Web, Réseaux sociaux, et TV, Motion Design, suivi de chantiers… Depuis 2009, Gautier V. Films accompagne Groupes, Entreprises, Institutions et Associations dans l’élaboration d’un contenu audiovisuel créatif et pertinent visant à toucher leur cible en son coeur. A Bordeaux (Gironde, Nouvelle-Aquitaine), et dans la France entière !
Pour vous garantir la maitrise totale de votre image, l’écoute et l’échange sont au coeur du processus créatif que j’ai élaboré au fil des années. Quelle que soit l’étape de la chaîne de production, vous serez sollicités pour que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Les images au sol peuvent être accompagnées de prises de vues aériennes. Votre vidéaste est également exploitant et télépilote de drone agréé par la Direction Générale de l’Aviation Civile.
Un opérateur agréé !
Votre vidéaste Gautier V. Films est un exploitant et opérateur de drone agréé par la Direction Générale de l’Aviation Civile.
Sommaire
- Le film d’entreprise (corporate)
- Le film événementiel (reportage et captation)
- Le publi-reportage
- La publicité Web, TV et réseaux sociaux
- Le Motion Design
- L’interview et le témoignage client
- Le portrait collaborateur / employé
- Le suivi de chantier
- La vidéo produit (packshot)
- La captation d’événements (entreprises et institutions)
- Journalisme
Au service de tous, depuis 2009
Ils font confiance à Gautier V. Films
La vidéo d’entreprise sous toutes ses formes
Gautier V. Films vous propose une vaste gamme de services (vidéos, photographies et Motion Design)
PRÉSENTEZ-VOUS !
Film d’entreprise et documentaire
Le film institutionnel, film d’entreprise ou « film corporate », est conçu pour présenter, plus que vos produits, la marque de votre entreprise. D’une durée comprise entre 1 et 10 minutes, ce métrage a pour vocation de révéler au grand public votre philosophie, votre culture, les valeurs de votre entreprise.
Ce format incontournable permet à la fois de renforcer votre image auprès d’une clientèle déjà acquise et de vos propres employés, mais également d’atteindre une cible toujours plus large en sensibilisant de nouveaux prospects à votre approche de la profession.
De l’élaboration de la trame narrative à l’encodage de votre vidéo dans différents formats adaptés aux canaux de diffusion les plus pertinents – site internet, plateforme (YouTube, Vimeo…) réseaux sociaux (Instagram, Facebook…) – votre vidéaste s’implique pour vous garantir un résultat à la hauteur de vos attentes.
Quelle que soit votre cible (grand public, employés, partenaires, fournisseurs…) et quel que soit votre objectif (valoriser votre entreprise par le prisme de son histoire, de son management, développer votre argumentaire commercial…) un film d’entreprise convaincant s’inscrira avec pertinence dans la stratégie de communication numérique de votre entreprise.
N’hésitez pas à me présenter votre projet ! Un premier rendez-vous me permettra de recueillir les informations nécessaires au tissage d’un premier fil narratif.
Une communication stratégique
Captiver, dès les premières secondes et garantir l’impact de votre film sur le public tout en l’inscrivant avec pertinence dans l’histoire de la communication audiovisuelle de votre structure sont les premières de mes exigences.
Les valeurs que véhiculera votre film doivent être en parfaite adéquation avec celles qui vous animent ; il en va de l’authenticité et de la crédibilité même de votre message. A l’affût des nouvelles tendances, je mets à la disposition de mes clients les plus innovantes et adaptées techniques de communication marketing. Une image de haute résolution (Cinéma 4K) associée à une qualité sonore irréprochable me permet par ailleurs d’aborder la narration sous l’angle cinématographique tant convoité de nos jours. Images au sol et aériennes (exploitant et télépilote de drone agréé par la Direction Générale de l’Aviation Civile) : tout est mis en oeuvre pour surprendre, captiver, et toucher en son coeur votre cible dès les premières secondes. Très attaché à la pertinence du format, de la durée, du concept et du canal de diffusion (interne ou externe) de votre projet, l’expression et la définition de vos besoins et objectifs constitue l’étape préalable et indispensable de la chaîne de production.
Les atouts du film d’entreprise
Un vecteur de valeurs et d’informations. Au coeur d’une stratégie de communication moderne, le film institutionnel (vidéo d’entreprise, corporate) s’affirme aujourd’hui comme un formidable promoteur d’activité et de savoir-faire.
Il facilite la transmission d’informations et tend à accroître significativement l’attractivité, la cohésion, et les performances commerciales d’un Groupe ou d’une entreprise. Protéiforme, il sait par ailleurs parfaitement répondre aux besoins exprimés par les acteurs du monde associatif et institutionnel. Destiné le plus souvent à être diffusé auprès de clients, de fournisseurs, d’actionnaires ou d’employés (intranet, hall d’accueil, stand, vitrine, projection au cours d’un évènement…), il peut être conçu pour le grand public et exerçer alors un redoutable pouvoir de séduction (Web et réseaux sociaux, TV, Cinéma).
DÉPLOYEZ-VOUS !
La vidéo événementielle (reportage et captation)
La vidéo évènementielle a pour principaux objectifs, outre sa précieuse valeur d’archive, de témoigner de son implication dans un événement d’entreprise, culturel, sportif, associatif – public ou privé, passé ou à venir (sous forme de bande-annonce), d’en faire la promotion en touchant un public toujours plus large via les canaux de diffusion (web, réseaux sociaux, TV, écran LED…), ou simplement d’adresser aux organisateurs, partenaires, participants, et/ou sponsors et public un témoignage de réussite ou d’encouragement !
Images d’illustration, prises de vues au sol et aériennes par drone, interviews : tout est mis en œuvre pour témoigner avec fidélité du sérieux ou du dynamisme de l’événement. Conscient des besoins de l’entreprise, de l’institution ou de l’association dans un tel cadre, et pour lui garantir une réactivité sans faille dans sa stratégie de communication, Gautier V. Films propose des délais de restitution du projet pouvant être inférieurs à 24h ! Selon l’intensité et la durée de l’événement, la constitution d’images d’archives (rushes) peut être conséquente, auquel cas vous disposerez d’une banque d’images autorisant la déclinaison de votre communication autour de l’événement sous différentes formes ! Format 16/9 adapté à une communication via les plateformes telles que YouTube, Vimeo ou votre site internet; formats 1:1 (carré) ou story (vertical) pour une diffusion adaptée aux réseaux sociaux (Facebook, Instagram…) : votre vidéaste met tout en oeuvre pour assurer une communication numérique riche en informations, en dynamisme et en émotion.
La vidéo événementielle en 5 étapes
Présentation de l’événement : un premier rendez-vous vous permettra de m’exposer le contexte, les lieux et date de l’événement, et de définir au mieux vos motivations à communiquer autour de ce dernier (objectifs et cibles).
Pré-production : les informations recueillies me permettront d’envisager le tournage dans les meilleures conditions. La prise en compte des contraintes (notamment induites par le planning, les infrastructures, la météo et les horaires de tournage) sera déterminante dans le choix du matériel le plus adapté, la constitution éventuelle d’une équipe de tournage et d’obtenir si nécessaires les autorisations de vol (drone) auprès des services de la préfecture.
Tournage : avec discrétion et rigueur, je réaliserai les prises de vues au sol et aériennes d’illustration, et les éventuelles interviews en toute autonomie.
Montage et Post-Production : conformément au cahier des charges, je réaliserai ensuite le montage, l’étalonnage (colorimétrie), le mixage et le mastering audio de votre film, avant d’y ajouter un titrage dynamique et une bande-son (musique et sound design) parfaitement adaptée à l’événement. Il me sera alors également possible, aux vues de l’ensemble des prises de vues et de son réalisées, de vous proposer plusieurs déclinaisons de votre média. En associant votre film à des formats courts (teasers), nous augmenteront le potentiel de diffusion de votre film, et la puissance de son impact.
Diffusion : votre film (accompagné d’éventuels teasers) vous sera remis sous différents formats afin de répondre aux exigences de tous les canaux numériques de diffusion (plateformes, web, supports de projection et réseaux sociaux). Selon vos exigences, votre film peut vous être remis sous seulement 24 heures !
PRÉSENTEZ-VOUS !
Le publireportage
Le publireportage (publicité rédactionnelle ou « adverticle ») est une déclinaison du film institutionnel intégrant un ensemble d’interviews au métrage, qui, sous des allures de reportage, revêt alors un redoutable pouvoir publicitaire. Format privilégiée par les marques et les entreprises, le discours est ici orienté davantage sur l’aspect technique de votre métier, doit présenter votre expertise, et ne laisser aucun doute quant à votre maitrise de la profession. Riche en informations relatives à vos compétences, ce format vidéo intégrant images d’illustration, images de terrain et interviews permet de gagner la confiance votre cible.
Le publireportage se doit d’apparaître aux yeux du public-cible comme une proposition rédactionnelle naturelle. Le réalisme caractéristique du reportage journalistique est ici associé à l’aspect publicitaire et commercial de la publicité classique. Pour cette raison, ce format s’autorise une durée sensiblement supérieure à celui de la publicité. Il permet ainsi de présenter une marque, un service, une expertise ou un produit bien plus en détail, tout en mettant en exergue l’image de l’entreprise. Vecteur d’informations et de valeurs sans nul autre pareil, le publi-reportage est un formidable outil à la disposition des marques et entreprises pour fidéliser une clientèle et développer sa notorité, ses ventes, et le trafic de son site internet (renforçant indirectement son référencement SEO).
PRÉSENTEZ-VOUS !
Publicité Web, TV et réseaux sociaux
La publicité a pour fonction de présenter au grand public l’environnement esthétique et visuel dans lequel s’inscrit votre entreprise ou votre marque tout en valorisant vos produits ou services. La conception de cet outil marketing nécessite un travail d’écriture minutieux et une approche « cinématographique » du tournage. D’une durée généralement comprise entre 15 et 30 secondes, la publicité s’intègre parfaitement dans une campagne de communication web, réseaux sociaux et TV. Pour captiver, surprendre, séduire, dès les premières secondes, une maitrise de l’art narratif et des techniques de productions audiovisuelles s’avèrent indispensables. Gautier V. Films vous accompagne, de la rédaction du synopsis à la post-production.
Pré-production
Le message : d’une durée généralement comprises entre 15 et 30 secondes, la publicité (spot) ne laisse guère de place à l’approximation ! Le message doit être concis, clair et simple. Il convient à cette étape de déterminer avec précision la cible, et l’information principale qu’elle devra idéalement retenir.
L’histoire : l’impact de votre publicité repose sur la simplicité et la structure de votre histoire (story-telling). Quelque soit le ton qu’il conviendra de lui faire adopter, cette histoire doit suivre un fil narratif particulièrement soigné qui la rendra efficace et facile à retenir. Scénariste, votre vidéaste Gautier V. Films mettra à votre services ses compétences en termes d’écriture dramaturgiques, pour que la structuration et le contenu de votre trame narrative – scénario – répondent aux règles classiques, dont l’efficacité n’est plus à démontrer !
Le script de tournage : une description précises des images (au sol et éventuellement aériennes via drone), leur composition, les cadrages, mouvements de caméra et optiques utilisées, l’éclairage, les effets spéciaux, les dialogues, la bande-son (voix-off, musique et sound design) et le texte seront ensuite réunis au cœurs du « script de tournage ». Ce document, emprunté au Cinéma, est un précieux outil assurant, outre une vue d’ensemble précise du métrage, la coordination de l’équipe et l’organisation générale du tournage.
Le lieu de tournage : votre vidéaste réalisateur prendra ensuite en charge si nécessaire le repérage des lieux de tournage, la gestion de leur disponibilité et l’obtention d’éventuels autorisations préalables.
L’équipe : si les publicités les plus simples peuvent être réalisées en ne mobilisant que peu de prestataires et techniciens, les projets les plus ambitieux peuvent induire la constitution d’une équipe conséquente. Pleinement intégré dans un réseau de professionnels de l’image, du son et du spectacle vivant, Gautier V. Films pourra recruter selon les besoins du tournage directeur de la photographie, acteurs, actrices, comédien.nes voix, MUA, chefs décorateur, superviseur des effets spéciaux ou cadreurs.
Production (tournage)
Réalisateur audiovisuel depuis 2009, Gautier V. Films prendra en charge la réalisation de votre publicité. A ce titre, il coordonnera l’équipe et s’assurera du placement des éclairages, des micros, des caméras, et assurera la direction d’acteur et la mise en scène. Vous pourrez bénéficier de l’image haute résolution 4K Cinéma délivrée par les Panasonic GH5s ou la caméra Cinéma Arri Alexa.
Astuce !
Concevoir la publicité à la fois pour la toile et le mobile (support de visionnage aujourd’hui privilégié) et rendre le message compréhensible que le son du support soit activé ou non, est une façon judicieuse d’augmenter la viralité de votre métrage !
Post-production
Enfin, votre vidéaste procédera à la post-production de votre métrage. Montage, application des transitions, étalonnage (colorisation), enregistrement de la voix-off, édition du sound-design et de la musique, mixage, mastering audio et titrage dynamique : Gautier V. Films assure toute la chaîne de post-production.
PRÉSENTEZ-VOUS !
L’interview et le témoignage client
L’interview est un format audiovisuel qui apporte de l’authenticité au discours de l’entreprise, de la marque, de l’institution ou de l’association qui l’intègre à sa stratégie de communication. Associée au reportage traditionnel, ou diffusée en toute indépendance, l’interview propose une diffusion d’informations parmi les plus directes et efficaces. Pour raconter leur histoire, présenter un service, un produit ou un événement, l’interview d’un représentant, d’un collaborateur, d’un partenaire ou d’un client est un format incontournable !
L’interview s’inscrit par essence dans une stratégie de communication. A ce titre, il est fondamentale d’en déterminer en amont l’objectif éditorial. Si les conditions le permettent, il sera judicieux de préparer cette dernière en fournissant à l’interviewé.e le questionnaire. Cette précaution rassurante (notamment pour les plus intimidé.es par l’exercice) évite de le prendre au dépourvu, et améliore sensiblement la qualité de l’interview ! La liste des questions (script) doit être conçue avec soin. Elle doit autant que faire se peut proposer naturellement une ligne directrice la plus proche possible de la trame narrative d’une histoire. Aussi, il conviendra d’évoquer le contexte avant de présenter l’intervenant et de soutenir le développement d’un argumentaire pertinent et convaincant avant de proposer une conclusion (ouverte ou non selon les circonstances). Le choix de l’interviewé.e est de toute évidence le critère de réussite le plus fondamental de votre interview ! Qu’il s’agisse d’un interlocuteur bénéficiant d’une certaine notoriété dans son domaine d’activité et dont l’expertise est, de fait, précieuse, ou d’un client à l’enthousiasme communicatif, l’interviewé doit être convaincant et impliqué. Outre les évidentes questions techniques relatives au contexte du tournage (contre-jour, environnement bruyant…) et les contraintes relevant du temps imparti pour réaliser les prises de vues (dans le contexte du reportage événementiel notamment), il est nécessaire de considérer le décor comme un élément déterminant de la qualité de l’interview. Le cadre peut en effet se présenter comme une source non négligeable d’informations et d’émotions. Bien qu’il soit tenu de rester le plus épuré possible, l’aménagement de ce dernier reste le bienvenu (objets publicitaires stratégiques, kakemonos…).
Le témoignage client
Parce que l’avis des clients et utilisateurs est plus que jamais au centre des attentions, offrez à vos prospects de rassurants témoignages clients. Un retour d’expérience enthousiaste ne laissera plus de doute quant à votre professionnalisme, le sérieux de votre entreprise et l’attention toute particulière que vous portez aux retours de votre clientèle.
Interview : l’aspect technique
La caméra : afin de dynamiser le montage vidéo et garder l’attention du public intacte, Gautier V. Films vous propose la réalisation d’interviews multi-caméras. Une première caméra enregistre un plan fixe de l’interviewé.e, tandis qu’une seconde assure une prise de vues dynamique et automatisée via un rail de travelling légèrement désaxé. La résolution 4K DCI que votre vidéaste met à votre proposition garantit une qualité d’image irréprochable, quel que soit le support de diffusion.
L’éclairage : selon les conditions de tournage et le temps imparti pour le préparer, votre vidéaste dispose de tout un parc d’éclairage adapté. De la simple torche LED à la mise en place de Kinoflo, de projecteurs LED (Soft Box, Fresnel…) et de réflecteurs, toutes les conditions seront réunies pour mettre en valeur les intervenant.e.s.
Le son : un soin tout particulier doit être accordé à la prise de son. Il est de coutume de reconnaître que dans bien des cas, la qualité du son apparaît comme la première des caractéristiques d’une vidéo réussie (avant même celle de l’image !). Gautier V. Films vous propose à ce titre plusieurs modes de prises de son, afin d’optimiser l’efficience de votre métrage. Pour réaliser les prises de son « du direct » – dites « in » – votre vidéaste dispose d’un parc de micro-cravates et de micros « hypercardioïdes » (adaptés à l’enregistrement des voix) et de capsules stéréo assurant l’enregistrement de l’ambiance (élément déterminant dans la reconstitution d’une atmosphère réaliste) via un enregistreur externe.
Le montage : de l’association des images au son à la mise en place de la dynamique offerte par une prise de vues multi-caméras ou, à défaut, l’animation du plan unique via des techniques telles que le « jump cut », le montage d’une interview doit être exécuté d’une main experte. Gautier V. Films prend en charge l’intégralité de cette phase de post-production : de l’étalonnage, sous-titrage, insertion de votre charte graphique et d’un titrage dynamique (logos, cartouches, iconographie, infographie…) jusqu’au mixage, mastering audio et encodage de votre vidéo dans des formats adaptés à tous les supports de diffusion.
PRÉSENTEZ-VOUS !
Le portrait collaborateur / employé
La réalisation du portrait d’un collaborateur, associant à son interview des images d’illustration en situation, est un formidable promoteur de valeurs pour votre entreprise, et constitue par ailleurs un outil de recrutement convoité par les services RH d’une entreprise. L’entreprise témoigne ici de son implication dans l’épanouissement de ses employés, et de l’enthousiasme qui les anime au quotidien.
Le portrait employé consiste en la présentation d’une fiche de poste ayant pour principal objectif d’en faciliter la compréhension par vos futurs collaborateurs. En mettant ainsi en scène le cadre de vie de vos employés et les modalités de réalisation de ses missions, vous adresserez un message clair et rassurant aux candidat.es. En dressant le portrait vidéo de chacun de vos employés évoluant sur des postes en développement, vous proposez une forme d’annonce moderne particulièrement prisée de nos jours. Vos collaborateurs évoqueront leurs conditions de travail, décriront leurs missions, mais seront aussi les vecteurs des valeurs de votre entreprise. Un discours de confiance, humanisé, incarné en toute transparence par un pair, est indiscutablement le meilleur outil à insérer dans votre stratégie RH pour gagner en efficacité et en notoriété. Votre vidéaste Gautier V. Films réalise régulièrement à ce titre des portraits collaborateurs pour des enseignes telles que Cadremploi®. N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
PRÉSENTEZ-VOUS !
Le suivi de chantier
A Bordeaux, en Gironde, en Nouvelle-Aquitaine et dans la France entière, Gautier V. Films met à votre service son savoir-faire pour réaliser vos suivis de chantiers. Prises de vues au sol et aériennes – drone : nourrissez d’images en très haute résolution (4K DCI) votre communication. Témoignage d’archives, objet de promotion ou outil technique à la disposition de promoteurs, institutions, architectes, investisseurs (…), le suivi de chantier met à jour l’ampleur de vos réalisations. Décliné en divers formats (archives, films, portraits, interviews, teasers…), le suivi de chantier vidéo revêt une valeur inestimable, à l’épreuve du temps, et appréciable par tous !
Gautier V. Films, réalisateur spécialisé dans le reportage vidéo depuis 2009, s’engage avec enthousiasme dans vos projets vidéo. Réactif et autonome, votre vidéaste s’adapte facilement aux contraintes relatives à l’exécution des travaux (praticabilité, changements de planning, aléas météorologiques…) et met en valeur aussi bien l’aspect technique qu’humain de vos réalisations.
Drone et suivi de chantier
Exploitant et télépilote professionnel de drone agréé par la DGAC, Gautier V. Films associe les prises de vues au sol à de saississantes images aériennes de votre chantier (inspection technique – y compris dans les zones les plus difficiles d’accès – et illustrations offrant des points de vues uniques sur votre projet).
- Valoriser le travail humain et l’aspect technologique de vos projets
- Documenter et archiver l’historique de vos réalisations en vue d’une diffusion sur le web, les réseaux sociaux, intranet ou d’une présentation via vidéo-projection (lors de l’inauguration ou des Journées du Patrimoine par exemple)
- Communiquer la réussite de votre entreprise à l’occasion d’appels d’offres et de recherche de nouveaux partenaires et clients
Les services proposés par Gautier V. Films
- Un suivi de chantier complet, de la pose de la première pierre à l’inauguration
- Des prises de vues mensuelles dont la fréquence est déterminée par vos soins
- Des prises de vues au sol et aériennes (drone) en très haute résolution (4K DCI)
- Remise de l’intégralité des images tournées (archives – rushes)
- Réalisation d’interviews
- Réalisation de portraits ouvriers et cadres
- Montage d’un film diffusable sur tous les supports
- Montage de vidéos courtes destinées aux réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin…)
- Timelapse (en option)
Contactez votre vidéaste !
Pour toute question ou demande de devis, n’hésitez pas à contacter votre vidéaste par téléphone, 7/7j de 8h30 à 20h au :
REPRÉSENTEZ-VOUS !
La captation d’événements
Captation de séminaires, de congrès, de workshops, de colloques, de conférences ou d’événements d’entreprise (anniversaire, remise de prix…) : Gautier V. Films réalise pour vous des productions audiovisuelles multicaméras (jusqu’à 5 caméras 6K) et assure une prise de son irréprochable.
Captations d’événements
Gautier V. Films réalise la captation (simple ou multicaméras) de tous vos événements d’entreprises (séminaires, colloques, conférences…) !
Spécialisé dans la réalisation de captations audiovisuelles depuis plus de dix ans, votre vidéaste immortalise les événements importants et marquants de la vie de votre entreprise. Jusqu’à la diffusion web et réseaux sociaux, sur les plateformes numériques, via vidéo-projection ou encore en direct et en streaming, Gautier V. Films vous apporte des solutions efficaces, au meilleur rapport qualité / prix. Depuis Bordeaux, votre réalisateur se déplace en Gironde, en Nouvelle-Aquitaine et dans toute la France pour vous proposer les meilleurs services.
INFORMEZ-NOUS !
J.R.I : Journaliste Reporter Images
A Bordeaux, en Gironde, en Nouvelle-Aquitaine et dans la France entière, Gautier V. Films couvre vos évènements avec une approche journalistique.
PRÉSENTEZ-VOUS !
La vidéo produit (packshot)
Généralement associée à l’enregistrement d’un commentaire audio, la « vidéo produit » n’a pour seul objectif que celui de présenter votre produit sous toutes ses coutures (prises de vues réalisées sur un fond uni ou un fond composé) tout en en commentant les points forts et les fonctionnalités de ce dernier (voix-off).
Dans l’hypothèse où le fonctionnement du produit présenté par l’entreprise nécessite un apprentissage particulier, la vidéo packshot peut être accompagnée d’une vidéo tutorielle, destinée à offrir à l’utilisateur une formation, via un discours fluide et des gestes précis. Par souci de proximité avec la cible, Gautier V. Films recommande l’intervention d’un membre de l’entreprise ou d’un.e comédien.ne qui saura instiller un rapport de confiance avec l’utilisateur dès les premières secondes de visionnage.
IMAGINEZ-VOUS !
Motion Design
Gautier V. Films vous offre également la possibilité d’exprimer votre message publicitaire de façon ludique et originale, via la création de Motion Design sur-mesure.
De la plus simple animation de textes, de graphiques, statistiques ou logos à la création d’un univers incarné par une galerie de personnages animés, le Motion Design représente un outil créatif n’ayant pour seule limites que celles de l’imagination ! Parmi les nombreux avantages qu’il propose, le Motion Design permet d’exposer des concepts complexes de façon claire et ludique, ou encore d’accompagner votre message d’illustrations métaphoriques hors de portée des moyens de tournages traditionnels. Répondant aux exigences du cinéma d’animation, le processus créatif du Motion Design doit nécessairement s’appuyer sur un script précis et détaillé. Scénariste, votre vidéaste met à votre services ses connaissances en termes d’écriture dramaturgique et vous accompagne tout au long du processus d’écriture de votre histoire (story-telling).